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Retour produits – Bon de retour

Comment effectuer une demande de retour :

Afin de d’effectuer une demande de retour, nous vous invitons à vous connecter à votre compte personnel. Il suffira de cliquer sur la rubrique « Retour produit » et sur la commande concernée afin de faire une demande de retour.

Voici les étapes à suivre dans votre espace client :

1. Aller dans l’onglet « Retour produit »,

2. Remplir les différentes étapes : votre nom et votre email. Veiller à ne pas oublier le n° de commande.

3. Écrire plus bas la raison de votre retour dans la zone « Message ».

5. Dernière étape, cliquer sur « Envoyer ».

Une fois votre demande de retour validée par nos soins, votre bon de retour vous sera envoyé par mail. Il faudra l’imprimer et joindre la demande de retour dans le colis, puis coller l’étiquette prépayée sur le colis.

Retours et échanges

Les retours sont offerts pour les commandes en France métropolitaine.

Nous ne faisons pas d’échange standard, si vous souhaitez une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser une commande standard sur le site et nous faire une demande de retour en ligne pour le ou les articles à nous retourner.

Vous avez un délai de quatorze jours (14 jours) après votre achat pour faire une demande de retour.

Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage et conditionnement d’origine, neufs, non portés et non lavés. Tout article renvoyé non conforme ou détérioré ne sera accepté en retour et donc aucun remboursement ne sera effectué.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Cependant, la responsabilité du colis retourné reste celle de l’acheteur jusqu’à ce que le colis soit livré (statut du suivi Colissimo faisant foi) à notre adresse de retour.

En cas de perte ou détérioration du colis retourné, nous ne pourrons procéder au remboursement de la commande et l’acheteur devra effectuer une réclamation directement auprès de son transporteur avec votre numéro de suivi.

Pour effectuer un retour produit, veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous :

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